
Descripteurs
UNESCO > 5 Information et communication > 5.10 Recherche et politique de la communication > Politique de la communication > Stratégie de la communication
Stratégie de la communication |
Documents disponibles dans ce descripteur (4)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Reportage photographique consacré à l’activité de l’agence de marketing et de relations publiques Jin, spécialisée dans l'influence digitale, à Paris : la gestion de projets, l’analyse des comportements, le travail en confiance, la mesure de la [...]![]()
Article : texte imprimé
"Il est très méfiant vis-à-vis des médias traditionnels". "Trump utilise Twitter comme un "bad boy""
Stéphanie Lelong, Auteur |Propos de Vincent Michelot, professeur d'histoire politique, sur la stratégie de communication du président américain Donald Trump. Propos d'Arnaud Mercier, professeur de communication politique, sur l'utilisation du réseau social Twitter par Do[...]![]()
Article : texte imprimé
Emmanuel Deslouis, Auteur |Le point sur un canular (un même homme rêvé par différentes personnes dans le monde) propagé comme un virus via une page du réseau social Facebook intitulée "Ever dream this Man ?". Origine de ce hoax (ou fausse information propagée via Internet[...]![]()
Article : texte imprimé
Bilan du sommet de l'Union européenne et de l'Afrique au Portugal, en 2007 : des négociations difficiles sur les droits humains et sur les investissements économiques.