
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (9)

![]()
texte imprimé
1943. Menacée par la guerre, la famille Carver gagne la côte anglaise et emménage dans une belle maison de station balnéaire. Mais un démon les y a précédés; Intrigués par l'histoire trouble de la maison et ses ombres rôdeuses, Max et Alicia, le[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de l[...]![]()
texte imprimé
Fillette juive d'origine belge, Misha a 8 ans quand ses parents sont emmenés par la Gestapo puis déportés. Pour les retrouver, elle fuit la famille qui l'a recueillie avec comme seule idée fixe : "aller vers l'est". Misha entreprend alors une qu[...]![]()
texte imprimé
Un jeune chirurgien américain traumatisé par l'échec d'une opération, décide de ne plus pratiquer la médecine et part en Inde pour fuir ses démons. Arrivé à Calcutta, il refuse de s'impliquer dans la misère qui l'entoure. Mais il sera amené au c[...]![]()
texte imprimé
La Cité de la Joie est un document unique sur la capacité des hommes à triompher du malheur.![]()
texte imprimé
Le titre de ce roman est grave et beau comme l'histoire qu'il raconte. sévère est le pays cévenol, sévères ses femmes et ses hommes, sévère leur morale. Une grandeur antique donne à ce roman une dimension rare. Une grandeur qui touchera tous ceu[...]![]()
texte imprimé
Octobre 1894. Maxime Dumas écrit pour son journal un article sur le scandale du jour : un officier français est accusé de trahison. Le capitaine Dreyfus est-il coupable? Oui, puisqu'il est juif, crient les antisémites. Où sont les preuves? répon[...]![]()
texte imprimé
Saint-Libéral est un petit bourg de Corrèze, pays d'élevage et de polyculture. Avec dix hectares et dix vaches, on y est un homme respecté comme Jean-Edouard Vialhe, qui règne en maître sur son domaine et sa famille. Dans cette France qui n'avai[...]