Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

baseline - précisions sur l'organisation

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Séoul (rub avancée test)
    • Glenfinnan
    • Sydney
    • Zurich
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Détail de l'auteur

Auteur Charles Giol

Documents disponibles écrits par cet auteur (2)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Enseigner la Shoah

Article : texte imprimé

Enseigner la Shoah

Charles Giol, Auteur |
Dans Les Clés de l'actualité (Toulouse) (649, 19/01/2006)
En France en 2006, réflexion sur les méthodes d'enseignement, du primaire au lycée, du génocide des Juifs par les nazis.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Le tsunami vu par les médias : décryptage

Article : texte imprimé

Le tsunami vu par les médias : décryptage

Lionel Lang, Auteur ; Charles Giol, Auteur |
Dans Les Clés de l'actualité (Toulouse) (610, 03/03/2005)
Dossier, réalisé en 2005, sur la médiatisation, par la presse mondiale, du tsunami survenu en Asie du Sud-Est : le traitement de l'information, le rôle des journalistes et la remise en cause de leur déontologie.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 2 / 2) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Horaires

Lundi : 9h20 - 12h35 / 13h15 - 16h

Mardi : 9h20 - 12h35 / 13h15 - 17h

Vendredi : 9h20 - 12h35 / 13h15 - 17h
Samedi & Dimanche : Fermé

Mr Thual

04 73 65 35 89

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont