
Détail de l'auteur
Auteur BEN KEMOUN H. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)

![]()
texte imprimé
"Rien ne passera ! " a juré Sylvain en entrant sur le terrain pour tenir sa place de gardien de but. Jouer la finale de la coupe interscolaire avec son équipe, c'est du sérieux ! Presque aussi sérieux et important que le baiser que Solenn vient [...]![]()
texte imprimé
Vladimir voulait mettre en boîte son prof pour frimer devant les copains et les copines et tout a basculé. Gravement! Vladimir va cavaler une nuit entière, si ce n'est pour se sauver, au moins pour gagner le droit de se regarder encore dans une [...]![]()
texte imprimé
"J'y vais, je vais chanter du bleu et du noir. Le néant est bleu et noir. Le vide aussi, et moi ... moi, je ne sais pas..." J'ai compté "trois, quatre" dans ma tête et j'ai tout balancé, à fond. Bon, maintenant, un salut vers le néant, le vide, [...]![]()
texte imprimé
Samuel espérait tellement le retour de son père afin de passer Noël avec lui "Ce n'est pas possible" lui annonce la lettre qui arrive en ce début de décembre. Le courrier et un superbe walkman postés d'Alaska représentent alors un lien très préc[...]![]()
texte imprimé
Edouard est tombé raide amoureux de la divine Faustine, une grande de quatrième. Il la suit, il la scrute, il l'espionne, il l'admire, il la guette; bref, il ne voit plus qu'elle... Et ne voit plus l'essentiel...![]()
texte imprimé
Un nabot trop poli en costume démodé sonne une nuit à la porte de Jean Trumel. C'est le messager de la mort. Une course autour du monde s'engage pour Trumel qui a 48 heures pour survivre...