
Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (6)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Dakota Gizard, Auteur |Point sur les enjeux de la présence de la publicité à la télévision : les éléments caractéristiques des publicités, leur influence sur les enfants, leur interdiction sur les chaînes publiques, leur intérêt économique et les règles qu’elles doive[...]![]()
Article : texte imprimé
Philippe Fontaine, Auteur |Point sur les logiciels permettant de bloquer l'affichage d'annonces publicitaires sur les pages Internet. Efficacité et avantages de ces dispositifs. Conséquences pour les éditeurs de sites Web, pour lesquels la publicité constitue une source d[...]![]()
Article : texte imprimé
Analyse de l´impact de la publicité sur le cerveau avec l'exemple des sodas : l´influence des choix ; l'épreuve du goût ; l'effet de la marque ; bilan commenté des recherches en fonction des expériences menées sur les zones activées dans le cerveau.![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la notion de publicité et de ses différentes fonctions : un bref historique de la publicité ; la vente d'un produit, notamment à travers le street marketing ; la diffusion d'une idée, l'exemple de la propagande ; l'art et la publ[...]![]()
Article : texte imprimé
Enquête, en 2007, sur la publicité et les Français, avec l'engagement de nombreuses associations contre l'invasion publicitaire en France : le témoignage d'adolescents, les actions des associations.